Purification et recharge

Les pierres en lithothérapie interagissent avec leur environnement notamment avec leur porteur, elles se vide il faut alors les recharger.

druse de cristal de roche, rechargement en lithothérapie Il est fréquent qu’une pierre vous ait apporté tout ce qu’elle pouvait, dans ce cas elle s’est vidée de son énergie. Il va falloir donc rétablir l’énergie de la pierre afin de pouvoir l’utiliser à nouveau. Il arrive aussi que la pierre absorbe en vous votre mal être sous forme d’énergie dans ce cas là la pierre est bien chargée mais elle est chargée de négatif. Dans ces deux cas la pierre demande à être purifiée et rechargée. Les méthodes de purification dépendant de chaque pierre, le mieux est de consulter un ouvrage complet à ce sujet.

En lithothérapie les méthode de purification et de recharge les plus fréquentes se font par immersion, par enfouissement, par le soleil ou la lune, Toutes méthodes ne conviennent pas. Par exemple le quartz rose ne supporte pas le soleil et le sel gemme ne supporte pas l’eau.

Si une pierre est complètement vidée elle peut subir des dommages irréversibles. L’intégralité énergétique à été altéré elle se répercute sur le plan physique, la pierres peut se fissurer, changer de couleur.

Partagez à vos amis!
Share On Twitter
Share On Linkdin
Share On Pinterest
Share On Reddit
Contact us