Amétrine propriétés

amétrine brute
amétrine brute

L’amétrine est une pierre jaune et violette, elle peut avoir plus de jaune que de violet ou inversement, cela dépend de la proportion d’améthyste pour le violet et de citrine pour le jaune. Ses provenances principales sont le Brésil et la Bolivie.

vertus de l’amétrine sur l’émotionnel et le spirituel:

pendentifs en amétrine
pendentifs en amétrine

L’amétrine est une pierre qui lutte bien contre la dépression au niveau émotionnelle et mentale. Elle est apaisante mentalement, elle peut être utilisé lors de chocs émotionnels. Elle favorise aussi l’imagination et la réflexion ce qui est avantageux pour tous les métiers demandant de la créativité. L’amétrine purifie des mauvaises énergies ancrées dans l’aura.

Actions sur le physique :

En lithothérapie l’amétrine aide à la guérison de coliques néphrites, soulage les crises de foie ou encore régule les problèmes digestifs. Cette pierre va comme l’améthyste désintoxiquer le corps et lutter contre les dépendenses.

Purification et rechargement :

Au bout d’un moment la pierre a donné toute l’énergie qu’elle pouvait, on peut la purifier énergétiquement en la plongeant plusieurs heures dans de l’eau déminéralisée éventuellement légèrement salée. évitez de la charger au soleil car elle finira par perdre ses couleurs, les rayons ultraviolets du soleil la feront blanchir.

Trouvez de l’amétrine

Avertissement:
La lithothérapie rentre dans le cadre des thérapies alternatives énergétiques, elle ne remplace pas la médecine dite moderne. Les indications et propriétés données sont tirées de retours d’expériences d’utilisateurs, de cultures, et d’ouvrages de référence dans le domaine. Pour tout problème médical veuillez consulter votre médecin.

Notez cet article
Merci de votre avis
Partagez à vos amis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *