tranche brute d'andalousite (chiastolite)

Andalousite chiastolite propriétés

tranche brute d'andalousite (chiastolite)
tranche brute d’andalousite (chiastolite)

L’andalousite tire son nom de l’Andalousie cette région du sud de l’Espagne où elle a été trouvée et répertoriée pour la première fois, elle est aussi appelée chiastolite. C’est une pierre marron et noir des fois rosé ou un peu jaune. Ça cristallisation particulière fait apparaître des croix noir sur fond marron. On la trouve le plus en Espagne , au Brésil et au Chili.

Trouvez une chiastolite

vertus de l’andalousite sur l’émotionnel et le spirituel:

chiastolite (andalousite) polie
chiastolite (andalousite) polie

C’est une pierre d’équilibre dans le matériel et le spirituel, mais aussi au niveau des choix difficiles, elle aidera à faire la part des choses pour s’orienter dans la bonne direction. En lithothérapie elle aide à prendre des décisions aux croisements importants de notre vie et à lutter contre les peurs qui nous empêchent d’avancer. on peut l’utiliser en méditation pour favoriser les voyages astraux stables, ou encore pour réfléchir à son avenir.

Actions sur le physique :

On lui prête des propriétés faisant diminuer l’acidité gastrique, elle favorise la diminution de la goutte, et elle soulage les rhumatismes.

Purification et rechargement :

Au bout d’un moment la pierre a donné toute l’énergie qu’elle pouvait, on peut la purifier énergétiquement en la plongeant plusieurs heures dans de l’eau déminéralisée éventuellement légèrement salée. Elle peut ainsi être déposé sur du gros sel pour la purifier, augmentez ses capacités en la chargeant d’avantage en la plaçant au soleil ou sur un amas de cristal de roche.

Trouvez une chiastolite

Avertissement:
La lithothérapie rentre dans le cadre des thérapies alternatives énergétiques, elle ne remplace pas la médecine dite moderne. Les indications et propriétés données sont tirées de retours d’expériences d’utilisateurs, de cultures, et d’ouvrages de référence dans le domaine. Pour tout problème médical veuillez consulter votre médecin.

Évaluation utilisateur
5 (1 vote)
Partagez à vos amis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *