Angélite propriétés

angélite (anhydrite) brute
angélite (anhydrite) brute

L’angélite est le nom contemporain donné à l’anhydrite, le terme anhydrite signifie sans eau, alors que angélite est un nom qui vient plus des effets énergétiques de la pierre favorisant la communication avec des plans supérieurs. C’est une pierre bleu pale à bleu soutenu, on la trouve surtout en Italie.

Trouvez une angélite

vertus de l’angélite sur l’émotionnel et le spirituel:

angélite (anhydrite) roulée
angélite (anhydrite) roulée

C’est une pierre de calme et de communication, les personnes sensibles peuvent avec cette pierre renforcer leur lien avec leur guide spirituel et établir une communication qui dépendra des dispositions de chacun. Certains auront un communication auditive directe, d’autres des visions, d’autres des signes, encore d’autres auront des communications lors de rêves. L’angélite favorise les qualités de patience et de paix intérieur.

Actions sur le physique:

l’angélite anhydrite favorise l’acceptation de son corps physique, il est nécessaire d’accepter sa condition matérielle et charnelle sans quoi les frustrations, le mal être et les maladies qui en découlent ne tarderons pas à apparaître. En lithothéapie elle réduirait également les ballonnements et la rétention d’eau.

Purification et rechargement:

Au bout d’un moment la pierre a donné toute l’énergie qu’elle pouvait, on peut la purifier énergétiquement en la plongeant plusieurs heures dans de l’eau déminéralisée éventuellement légèrement salée. l’angélite peut ainsi être déposé sur du gros sel pour la purifier, augmentez ses capacités en la chargeant d’avantage en la plaçant au soleil ou sur un amas de cristal de roche.

Trouvez une angélite

Avertissement:
La lithothérapie rentre dans le cadre des thérapies alternatives énergétiques, elle ne remplace pas la médecine dite moderne. Les indications et propriétés données sont tirées de retours d’expériences d’utilisateurs, de cultures, et d’ouvrages de référence dans le domaine. Pour tout problème médical veuillez consulter votre médecin.

Notez cet article
Merci de votre avis
Partagez à vos amis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *